Accéder à mon compteAccéder à mon compte

Flux RSSFlux RSS

Abonnez-vous au flux RSS dés maintenant !


Contactez-nous Contactez-nous



Retour à la liste des résultats

Imprimer cette annonce




recherche d'investissement

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
Type d'investissement
Région : Etranger

Projet pour lequel un capital investisseur est recherché :

Description du projet : bonjour, je m’appelle SOUME ISAAC PIERRE

Mon projet porte sur la création d'une société agricole dans le domaine de l'hévéa. je commencerai par définir ce que sait l'hévéa.
c'est arbre sur lequel on extraie un liquide appelé latex, cet liquide une foi transformé prend le nom de caoutchouc servant a la fabrication de nombreux produits tel que les tuyaux les pneumatiques,les préservatifs
je suis un jeune entrepreneur a la recherche d'un partenaire financier ou investisseur qui m'aidera a mettre sur pied mon projet du lancement de mon entreprise, U.R.C sa ( UNIVERAL RUBBER COMPANY SA ) c'est une entreprise déjà enregistré mais n'a pas encore véritablement effectuer son lancement. elle faire dans le domaine agricole plus précisément l'hévéa et le cacao. c'est un projet avec un fort retour de rentabilité, mais nécessite un gros financement. pour cella je suis en possession de 500hectares de terrain situé au sud ouest du Cameroun dans la ville de kumba.
je suis ingénieur agronome doté d'expérience diverses avec plus de 03 ans dans le domaine de l'agriculture. je produis l'hévéa et le cacao pour les revendres aux sociétés locale qui eux exportent leur produits directement sur le marché mondial.
vous avez comme moi l'importance du caoutchouc dans le monde. Il sert a la fabrication de nombreux produit tel que les gants,les préservatifs,les pneumatiques etc.........................Dans le souci de développé mon activité en faisant dans exportation des mes produits vers le marché mondial, car c'est en exportant ces produits qu'on se faire plus de bénéfice. pour cella il me faudra mettre en place une usine de transformation et d'étendre les plantations qui pourront régénéré des milliers de tonnes de caoutchouc. les transformé puis les exportés vers le marché mondial. c'est l'une des raison je me suis lancé en quête de financement.
Pour la réalisation de ce projet, j'ai besoin de 7000000euro. cet argent permettront de financer la création des autre plantation et de mettre en place une usine de transformation.
je vous donne un petit détail sur la production du caoutchouc afin que vous vous fassiez une idée sur la rentabilité du projet et le retour sur l'investissement.
400hectares de plantation d'hévéa produit 400000kg de caoutchouc par moi soit 4800000kg par ans car la production du caoutchouc est mensuel.
le prix du caoutchouc sur le marche mondial est de 4 dollars US. Les 4800000 kg vont remporté un revenu annuel de plus de 18000000 dollars us.
Montant de l'investissement : 7000000euro


Pour contacter l'annonceur, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE

ActualitésActualités

Le guide de la recherche d'investisseur(s)
02 avril 2013

Nous vous proposons notre nouveau guide dédié à la recherche....

Lire la suite

Projets ncessitant des capitauxProjets ncessitant des capitaux

Cherche investisseur dans la promotion immobilière

Construction d'un immeuble composé de 18 logements et 15 pa...
Lire la suite


Capital investisseurs en recherche de projetsCapital investisseurs en recherche de projets